Recherche

Netbooster se raccroche à La Chose

Publié par le

Le spécialiste du Search Marketing entre dans le giron de la nouvelle agence de communication.

  • Imprimer
Dans le milieu de la communication, l'ouverture de La Chose semble être l'événement du printemps 2006. Et les opportunités autour de cet événement vont bon train : après le rachat de l'agence Pékin et les prises de participation dans Buzz Lemon et Reverso, La Chose vient d'acquérir une part minoritaire (5 %) du capital de l'un des spécialistes français du Search Marketing : Netbooster. Officiellement, le but est de développer un réseau de professionnels pour proposer une offre marketing complète aussi bien on line qu'off line. Mais, concrètement, il s'agit surtout pour Netbooster de profiter du portefeuille clients des deux fondateurs de la Chose, Eric Tong Cuong et Pascal Grégoire, notamment des grands comptes.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]