Recherche

Netbooster se raccroche à La Chose

Publié par le

Le spécialiste du Search Marketing entre dans le giron de la nouvelle agence de communication.

  • Imprimer
Dans le milieu de la communication, l'ouverture de La Chose semble être l'événement du printemps 2006. Et les opportunités autour de cet événement vont bon train : après le rachat de l'agence Pékin et les prises de participation dans Buzz Lemon et Reverso, La Chose vient d'acquérir une part minoritaire (5 %) du capital de l'un des spécialistes français du Search Marketing : Netbooster. Officiellement, le but est de développer un réseau de professionnels pour proposer une offre marketing complète aussi bien on line qu'off line. Mais, concrètement, il s'agit surtout pour Netbooster de profiter du portefeuille clients des deux fondateurs de la Chose, Eric Tong Cuong et Pascal Grégoire, notamment des grands comptes.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.