Recherche

Netbooster s'empare de Timetobuy

Publié par le

Le spécialiste du référencement proposera désormais ses services en affiliation.

  • Imprimer
Confirmant ses ambitions annoncées lors de son introduction sur Alternext, Netbooster vient d'annoncer l'acquisition de l'agence en communication interactive Timetobuy. Neuf mois après son rapprochement avec Reverso (sous forme d'une prise de participation minoritaire), Netbooster absorbe Timetobuy pour renforcer ses équipes en marketing interactif. « Le but est d'obtenir une taille critique nécessaire pour s'imposer sur le marché français », explique Pascal Chevalier, directeur général de Netbooster. Le spécialiste du Search Marketing ne cache pas sa volonté d'augmenter par la suite sa participation de 20 % dans Reverso. Sans ce dernier, le groupe Netbooster compte déjà 120 personnes. Le rachat de Timetobuy s'effectuera en deux temps : d'abord un paiement à hauteur de 2,6 millions d'euros, puis un montant variable qui dépendra des performances de l'agence durant les exercices 2006 et 2007. Les deux tiers du montant total seront financés en numéraire, contre un tiers par échange d'actions. Le premier avantage de cette fusion sera l'intégration d'une offre d'affiliation. Les prochaines acquisitions auront pour but de compléter l'offre globale de Netbooster : data mining et outils technologiques sont ses prochaines priorités.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]