Recherche

Netbooster s'empare de Timetobuy

Publié par le

Le spécialiste du référencement proposera désormais ses services en affiliation.

  • Imprimer
Confirmant ses ambitions annoncées lors de son introduction sur Alternext, Netbooster vient d'annoncer l'acquisition de l'agence en communication interactive Timetobuy. Neuf mois après son rapprochement avec Reverso (sous forme d'une prise de participation minoritaire), Netbooster absorbe Timetobuy pour renforcer ses équipes en marketing interactif. « Le but est d'obtenir une taille critique nécessaire pour s'imposer sur le marché français », explique Pascal Chevalier, directeur général de Netbooster. Le spécialiste du Search Marketing ne cache pas sa volonté d'augmenter par la suite sa participation de 20 % dans Reverso. Sans ce dernier, le groupe Netbooster compte déjà 120 personnes. Le rachat de Timetobuy s'effectuera en deux temps : d'abord un paiement à hauteur de 2,6 millions d'euros, puis un montant variable qui dépendra des performances de l'agence durant les exercices 2006 et 2007. Les deux tiers du montant total seront financés en numéraire, contre un tiers par échange d'actions. Le premier avantage de cette fusion sera l'intégration d'une offre d'affiliation. Les prochaines acquisitions auront pour but de compléter l'offre globale de Netbooster : data mining et outils technologiques sont ses prochaines priorités.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]