Recherche

Netbooster s'empare de Timetobuy

Publié par le

Le spécialiste du référencement proposera désormais ses services en affiliation.

  • Imprimer
Confirmant ses ambitions annoncées lors de son introduction sur Alternext, Netbooster vient d'annoncer l'acquisition de l'agence en communication interactive Timetobuy. Neuf mois après son rapprochement avec Reverso (sous forme d'une prise de participation minoritaire), Netbooster absorbe Timetobuy pour renforcer ses équipes en marketing interactif. « Le but est d'obtenir une taille critique nécessaire pour s'imposer sur le marché français », explique Pascal Chevalier, directeur général de Netbooster. Le spécialiste du Search Marketing ne cache pas sa volonté d'augmenter par la suite sa participation de 20 % dans Reverso. Sans ce dernier, le groupe Netbooster compte déjà 120 personnes. Le rachat de Timetobuy s'effectuera en deux temps : d'abord un paiement à hauteur de 2,6 millions d'euros, puis un montant variable qui dépendra des performances de l'agence durant les exercices 2006 et 2007. Les deux tiers du montant total seront financés en numéraire, contre un tiers par échange d'actions. Le premier avantage de cette fusion sera l'intégration d'une offre d'affiliation. Les prochaines acquisitions auront pour but de compléter l'offre globale de Netbooster : data mining et outils technologiques sont ses prochaines priorités.
Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]