Recherche

Netbooster s'associe à Bobun Productions

Publié par le

Afin d'élargir son offre en mobile marketing , Netbooster a signé un accord de partenariat avec Bobun Productions, société spécialisée dans les services sur mobile.

  • Imprimer
Pour répondre à une demande de plus en plus forte des annonceurs qui souhaitent intégrer une brique mobile à leurs actions de marketing, Netbooster vient de s'associer avec Bobun Productions, une société spécialisée dans la mise en œuvre de services et campagnes sur mobiles. Le groupe français spécialisé dans le référencement et l'affiliation pourra ainsi compter sur la triple expertise de Bobun : technique avec la mise à disposition de sa plateforme "Time2Mobile" éditoriale au travers de la conception de sites éditoriaux Wap ou i-mode ou marketing par le biais, notamment, de la création de bases de données opt-in et de la mise en place de jeux concours.
MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo 2016

MIF Expo, le salon des produits & innovations Made in France met en avant les entreprises ayant décidé de relocaliser leur production pour [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]