Recherche

Netbooster lève 20 millions d'euros

Publié par le

Un tour de table qui financera ses opérations de croissance externe en Europe.

  • Imprimer
En 2006, le développement de Netbooster était centré sur la France. En 2007, il sera européen : le spécialiste du marketing interactif a en effet annoncé sa volonté de se renforcer à l'international suite à la clôture d'une nouvelle levée de fonds d'un montant de 20 millions d'euros. Cette opération s'est concrétisée sous la forme d'une émission d'obligations convertibles en actions (une obligation pour 5000 actions). Au prix nominal de 62500 euros, les 320 obligations ont été souscrites par une douzaine d'investisseurs européens. "L'intérêt de faire entrer dans notre capital de tels institutionnels est de nous accompagner dans notre développement international", explique Pascal Chevalier, Pdg de Netbooster. L'objectif de cette levée de fonds sera donc de bénéficier de la flexibilité financière requise pour renforcer d'une part sa position en Allemagne, Espagne et Royaume-Uni et d'autre part d'investir sur le marché italien. "Nous réalisons 30% de notre chiffre d'affaires grâce à des opérations multi-pays. D'où notre volonté d'établir rapidement un réseau européen pour répondre à une demande croissante", commente le Pdg. Deux actions qui se concrétiseront par des opérations de croissance externe. Netbooster prévoit toujours de réaliser un chiffre d'affaires de 100 millions d'euros d'ici à 3 ans dans lequel le marché français ne sera plus majoritaire.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]