Recherche

Netbooster lance Pixidis

Publié par le

Cette nouvelle filiale sera le nouveau pôle de conseil stratégique du groupe.

  • Imprimer
Netbooster n'en finit plus de grossir. Après avoir acquis Reverso, Profil One et Timetobuy, le groupe, spécialisé dans le marketing interactif, vient de créer une nouvelle filiale : Pixidis. Cette dernière prendra en charge le conseil stratégique auprès des clients de Netbooster et devra définir avec eux leur stratégie en ligne et leurs objectifs (visibilité, augmentation des ventes, stimulation de portefeuille clients, etc.). Pixidis sera donc l'interlocuteur privilégié des annonceurs et devra leur proposer les canaux de communication en ligne les plus efficaces parmi la palette gérée chez Netbooster (référencement, liens sponsorisés, publicité sur Internet, e-mailing, affiliation, data mining, marketing viral, etc.).
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]