Recherche

Netbooster acquiert l'italien ADVance Srl

Publié par le

Coût de l'opération : 1,8 million d'euros.

  • Imprimer
L'agence interactive Netbooster vient de racheter ADVance Srl.ETBooster, une agence de marketing on line italienne. ADVance Srl Comparable à celle de NetBooster, l'offre de services de ADVance comprend le référencement payant (liens sponsorisés et search engine marketing), le référencement naturel (search engine Optimisation), le conseil média on line et gestion de campagnes média, l'affiliation (génération de trafic qualifié à la performance) et la gestion de campagnes d'e-mailing. Le management d'ADVance et l'ensemble de ses collaborateurs conservent leurs fonctions et deviennent actionnaires du groupe NetBooster. Avec cette acquisition, l'agence NetBooster étend davantage sa présence européenne, elle qui est déjà présente en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Espagne. En 2006, ADVance a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 264 000 euros.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]