Recherche

Netbooster acquiert l'italien ADVance Srl

Publié par le

Coût de l'opération : 1,8 million d'euros.

  • Imprimer
L'agence interactive Netbooster vient de racheter ADVance Srl.ETBooster, une agence de marketing on line italienne. ADVance Srl Comparable à celle de NetBooster, l'offre de services de ADVance comprend le référencement payant (liens sponsorisés et search engine marketing), le référencement naturel (search engine Optimisation), le conseil média on line et gestion de campagnes média, l'affiliation (génération de trafic qualifié à la performance) et la gestion de campagnes d'e-mailing. Le management d'ADVance et l'ensemble de ses collaborateurs conservent leurs fonctions et deviennent actionnaires du groupe NetBooster. Avec cette acquisition, l'agence NetBooster étend davantage sa présence européenne, elle qui est déjà présente en Grande-Bretagne, en Allemagne et en Espagne. En 2006, ADVance a réalisé un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros et un résultat d'exploitation de 264 000 euros.
Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars)

Les 10 idées marketing (27-31 mars) Les 10 idées marketing (27-31 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Periscope lance la publicité pré-roll, Wheelys se passe de vendeur [...]

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]