Recherche

Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy

Publié par le

L'agence de Search Marketing renforce son positionnement sur le marché du marketing interactif.

  • Imprimer
Netbooster, agence spécialisée dans le Search Marketing et spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet, vient d'acquérir Timetobuy (www.timetobuy.net), l'une des premières agences indépendantes de communication interactive en France. NetBooster renforce ainsi son positionnement sur le marché du marketing interactif en élargissant son offre produits et sa base de clientèle. Cette opération s'inscrit dans la stratégie globale d'intégrateur de services de NetBooster en matière de marketing interactif, visant à se positionner en interlocuteur unique de ses clients (approche "one stop shop"). En particulier, Timetobuy apporte à NetBooster un nouveau savoir-faire et une technologie propriétaire dans deux "briques métiers" clés que sont la création médias et l'affiliation.
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal

Le marketing multicanal permet de developper les contacts avec les clients au moyen de canaux off et online Ils sont aussi bien des canaux de [...]