Recherche

Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy

Publié par le

L'agence de Search Marketing renforce son positionnement sur le marché du marketing interactif.

  • Imprimer
Netbooster, agence spécialisée dans le Search Marketing et spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet, vient d'acquérir Timetobuy (www.timetobuy.net), l'une des premières agences indépendantes de communication interactive en France. NetBooster renforce ainsi son positionnement sur le marché du marketing interactif en élargissant son offre produits et sa base de clientèle. Cette opération s'inscrit dans la stratégie globale d'intégrateur de services de NetBooster en matière de marketing interactif, visant à se positionner en interlocuteur unique de ses clients (approche "one stop shop"). En particulier, Timetobuy apporte à NetBooster un nouveau savoir-faire et une technologie propriétaire dans deux "briques métiers" clés que sont la création médias et l'affiliation.
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

institut Harris Interactive presente la cinquieme edition de son barometre Social Life consacre aux medias sociaux Le point sur les tendances [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

366 étend son offre mobile

Cinq nouveaux formats viennent enrichir offre de 366 regie Diffuses sur les espaces digitaux des marques de presse quotidienne regionale ces [...]