Recherche

Netbooster acquiert l'agence interactive Timetobuy

Publié par le

L'agence de Search Marketing renforce son positionnement sur le marché du marketing interactif.

  • Imprimer
Netbooster, agence spécialisée dans le Search Marketing et spécialiste de la génération de trafic qualifié sur Internet, vient d'acquérir Timetobuy (www.timetobuy.net), l'une des premières agences indépendantes de communication interactive en France. NetBooster renforce ainsi son positionnement sur le marché du marketing interactif en élargissant son offre produits et sa base de clientèle. Cette opération s'inscrit dans la stratégie globale d'intégrateur de services de NetBooster en matière de marketing interactif, visant à se positionner en interlocuteur unique de ses clients (approche "one stop shop"). En particulier, Timetobuy apporte à NetBooster un nouveau savoir-faire et une technologie propriétaire dans deux "briques métiers" clés que sont la création médias et l'affiliation.
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98 des Millennials favorisent achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisees Mais apres IBM qui realise cette [...]

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Dynamics 365 vs Salesforce: le choc des titans ?

Vous avez besoin de tout savoir en temps reel de vos clients Habitudes de consommation interactions omnicanales suivi des achats ou identification [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

10 tendances du marketing digital essentielles en 2017

Marketing predictif content marketing marketing automation IA 2017 vu naitre une profusion de nouvelles tendances et solutions qui revolutionnent [...]