Recherche

NetClub fait sa campagne télé

Publié par le

Pour relooker son image et réaliser sa première campagne télé, le site de rencontres Netclub s'est adressé à Publicis Etoile. Composé de deux spots, le film met en relief la mission de la marque, à savoir : fournir un espace de rencontres débarrassé de tous les individus lourds, pervers et obsédés, grâce à la vigilance de modérateurs qui évincent les personnes n'adhérant pas à l'éthique du site. Lancé il y a six ans, NetClub revendique 1 400 000 membres francophones dont 80 % de français, 3 millions de visites et plus d'un million de visiteurs uniques mensuels. Audience que la marque entend clairement doper grâce à cette campagne de notoriété.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]