Recherche

NetBooster se lance dans le consulting

Publié par le

Après le lancement de Gooster, son moteur de recherche de produits et offres commerciales, NetBooster fait évoluer ses prestations vers le conseil. En complément de ses solutions de référencement et de création de trafic, NetBooster propose désormais un service d'accompagnement pour les besoins de référencement les plus complexes. Trois catégories d'acteurs sont concernées : les sites marchands, les sites construits sur des bases de données et le Web invisible. L'offre, qui prévoit l'intervention sur le site web du client, s'adresse aux grands comptes et PME dont l'activité est étroitement liée à Internet.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]