Recherche

NetBooster rentable

Publié par le

Fin d'exercice positif pour le spécialiste du référencement et de la création de trafic qualifié sur Internet. Le chiffre d'affaires réalisé en 2002 devrait s'élever, selon les prévisions, à 4,2 millions d'euros, versus 3,52 millions sur l'exercice 2001 et 1,13 million en 2000. Lancé en 1998, NetBooster confirme ainsi la validité de son modèle économique sur le très convoité marché de la génération de trafic qualifié. Présente en France, Grande-Bretagne, Allemagne, Pologne, Finlande et Norvège, la société fondée par Jean-Pierre Eskenazi et Michel Fantin gère actuellement
600 comptes pour un total de 1 000 sites.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]