Recherche

NetBooster rachète Profil One

Publié par le

Avec cette acquisition, la société se dote d'un nouveau savoir-faire dans le data marketing et le data mining.

  • Imprimer
NetBooster, société spécialisée dans le marketing on line, a annoncé l'acquisition de Profil One, leader indépendant du data marketing et data mining. Le rachat de cette entreprise apporte ainsi à NetBooster un nouveau savoir-faire recouvrant l'analyse, la segmentation et la gestion de bases de données clients d'une part, ainsi que l'exécution de stratégies marketing de conquête et de fidélisation d'autre part. « Ayant complété notre offre dans la création médias et l'affiliation, et aujourd'hui dans le data mining, l'ambition de NetBooster est de s'imposer comme une marque de référence dans le marketing on line et d'accélérer notre développement en Europe », a expliqué dans un communiqué Pascal Chevalier, président-directeur général de NetBooster.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2 [Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dedie la data repondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de la [...]