Recherche

NetBooster propose un service d'audit

Publié par le

Audit WCM (Web Compliance Management), c'est le nom du nouveau service proposé par l'agence de marketing on line NetBooster. Elle permet aux éditeurs de sites de s'assurer que ceux-ci sont totalement compatibles avec les us et coutumes ainsi que les règles et les lois qui régissent les relations commerciales sur Internet. Audit WCM s'appuie sur une check-list de plus de 100 points, dont la technique, la sémantique, l'ergonomie, l'ethique, la conformité avec les spécificités des outils de recherche ou encore la conformité avec l'INPI pour l'utilisation des marques...
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]