Recherche
En ce moment En ce moment

NetBooster postule à Alternext Paris

Publié par le

La société souhaite ainsi accélérer son développement en France et à l'international.

  • Imprimer
L'agence de Search Marketing NetBooster vient de se porter candidate à l'entrée en Bourse sur Alternext Paris. L'admission à la cotation (sous réserve de l'accord des autorités de tutelle) permettra à la société d'accélérer son développement en France et en Europe tout en renforçant sa notoriété auprès des annonceurs et en élargissant ses prestations dans l'univers du marketing en ligne. « Nous avons démontré notre avance dans le Search Marketing, et la validité de notre modèle de croissance rentable. Notre volonté aujourd'hui est d'accélérer notre développement en France et en Europe. L'entrée sur Alternext est un puissant levier pour mettre en oeuvre cette stratégie et faire de NetBooster un acteur incontournable du e-marketing au sens large », souligne Pascal Chevalier, directeur général de NetBooster. Avec 45 collaborateurs et des filiales en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, NetBooster a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 8,9 millions d'euros.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]