Recherche

NetBooster postule à Alternext Paris

Publié par le

La société souhaite ainsi accélérer son développement en France et à l'international.

  • Imprimer
L'agence de Search Marketing NetBooster vient de se porter candidate à l'entrée en Bourse sur Alternext Paris. L'admission à la cotation (sous réserve de l'accord des autorités de tutelle) permettra à la société d'accélérer son développement en France et en Europe tout en renforçant sa notoriété auprès des annonceurs et en élargissant ses prestations dans l'univers du marketing en ligne. « Nous avons démontré notre avance dans le Search Marketing, et la validité de notre modèle de croissance rentable. Notre volonté aujourd'hui est d'accélérer notre développement en France et en Europe. L'entrée sur Alternext est un puissant levier pour mettre en oeuvre cette stratégie et faire de NetBooster un acteur incontournable du e-marketing au sens large », souligne Pascal Chevalier, directeur général de NetBooster. Avec 45 collaborateurs et des filiales en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, NetBooster a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 8,9 millions d'euros.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]