Recherche

NetBooster postule à Alternext Paris

Publié par le

La société souhaite ainsi accélérer son développement en France et à l'international.

  • Imprimer
L'agence de Search Marketing NetBooster vient de se porter candidate à l'entrée en Bourse sur Alternext Paris. L'admission à la cotation (sous réserve de l'accord des autorités de tutelle) permettra à la société d'accélérer son développement en France et en Europe tout en renforçant sa notoriété auprès des annonceurs et en élargissant ses prestations dans l'univers du marketing en ligne. « Nous avons démontré notre avance dans le Search Marketing, et la validité de notre modèle de croissance rentable. Notre volonté aujourd'hui est d'accélérer notre développement en France et en Europe. L'entrée sur Alternext est un puissant levier pour mettre en oeuvre cette stratégie et faire de NetBooster un acteur incontournable du e-marketing au sens large », souligne Pascal Chevalier, directeur général de NetBooster. Avec 45 collaborateurs et des filiales en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Espagne, NetBooster a réalisé en 2005 un chiffre d'affaires de 8,9 millions d'euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]