Recherche

NetBooster lance la facturation au résultat

Publié par le

Le spécialiste du référencement sur Internet vient de lancer, en France, sa nouvelle solution de création de trafic qualifié, facturée au résultat (PPC ou Pay per Click). Les sites marchands sont les premiers concernés par cette offre, qui bénéficie d'une nouvelle méthodologie d'affichage des résultats de recherche. A titre d'exemple, il est désormais possible de rendre instantanément visible, sur Internet, la totalité des produits d'un grand site marchand. L'intérêt principal étant de conduire l'utilisateur directement sur la page d'information, voire de commande, qui correspond à sa requête. Via ce principe de qualification du trafic, NetBooster compte optimiser les taux de conversion moyens des visites en achats. Des résultats satisfaisants auraient été générés en Allemagne pour le compte d'Avanturo, nouveau site satellite du portail éponyme dédié à l'assurance. En 4 semaines, les visites ciblées sur les pages d'Avanturo seraient passées de 1 300 à plus de 3 000 par semaine.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]