Recherche

NetBooster lance la facturation au résultat

Publié par le

Le spécialiste du référencement sur Internet vient de lancer, en France, sa nouvelle solution de création de trafic qualifié, facturée au résultat (PPC ou Pay per Click). Les sites marchands sont les premiers concernés par cette offre, qui bénéficie d'une nouvelle méthodologie d'affichage des résultats de recherche. A titre d'exemple, il est désormais possible de rendre instantanément visible, sur Internet, la totalité des produits d'un grand site marchand. L'intérêt principal étant de conduire l'utilisateur directement sur la page d'information, voire de commande, qui correspond à sa requête. Via ce principe de qualification du trafic, NetBooster compte optimiser les taux de conversion moyens des visites en achats. Des résultats satisfaisants auraient été générés en Allemagne pour le compte d'Avanturo, nouveau site satellite du portail éponyme dédié à l'assurance. En 4 semaines, les visites ciblées sur les pages d'Avanturo seraient passées de 1 300 à plus de 3 000 par semaine.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]