Recherche

NetBooster lance la facturation au résultat

Publié par le

Le spécialiste du référencement sur Internet vient de lancer, en France, sa nouvelle solution de création de trafic qualifié, facturée au résultat (PPC ou Pay per Click). Les sites marchands sont les premiers concernés par cette offre, qui bénéficie d'une nouvelle méthodologie d'affichage des résultats de recherche. A titre d'exemple, il est désormais possible de rendre instantanément visible, sur Internet, la totalité des produits d'un grand site marchand. L'intérêt principal étant de conduire l'utilisateur directement sur la page d'information, voire de commande, qui correspond à sa requête. Via ce principe de qualification du trafic, NetBooster compte optimiser les taux de conversion moyens des visites en achats. Des résultats satisfaisants auraient été générés en Allemagne pour le compte d'Avanturo, nouveau site satellite du portail éponyme dédié à l'assurance. En 4 semaines, les visites ciblées sur les pages d'Avanturo seraient passées de 1 300 à plus de 3 000 par semaine.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]