Recherche

NetBooster lance la facturation au résultat

Publié par le

Le spécialiste du référencement sur Internet vient de lancer, en France, sa nouvelle solution de création de trafic qualifié, facturée au résultat (PPC ou Pay per Click). Les sites marchands sont les premiers concernés par cette offre, qui bénéficie d'une nouvelle méthodologie d'affichage des résultats de recherche. A titre d'exemple, il est désormais possible de rendre instantanément visible, sur Internet, la totalité des produits d'un grand site marchand. L'intérêt principal étant de conduire l'utilisateur directement sur la page d'information, voire de commande, qui correspond à sa requête. Via ce principe de qualification du trafic, NetBooster compte optimiser les taux de conversion moyens des visites en achats. Des résultats satisfaisants auraient été générés en Allemagne pour le compte d'Avanturo, nouveau site satellite du portail éponyme dédié à l'assurance. En 4 semaines, les visites ciblées sur les pages d'Avanturo seraient passées de 1 300 à plus de 3 000 par semaine.
#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]