Recherche

Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Publié par le
Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Le groupe mise sur ses champions du petit déjeuner, pour lancer deux multi-packs Chocapic et Fitness. Il devient ainsi l'acteur majeur de ce segment en couvrant 60% de l'assortiment.

  • Imprimer

Les marques phares de Nestlé sur le segment du petit déjeuner, Chocapic et Fitness, sont désormais disponibles en multi-packs. Ces derniers sont la réponse de Nestlé à trois attentes des consommateurs, spécifiques à ce marché : le plaisir, la nutrition/naturalité et la praticité. Cette dernière étant une tendance forte du petit déjeuner pour plus de 50% des enfants. Ainsi, un "Chocapic Mix" comprend six mini-paquets de 30 g dont deux Chocapic, deux Chocapic Duo et deux Chocapic Pépites. Tandis que "Fitness Mix" contient quatre mini-paquets de 50 g : chocolat, chocolat noir, pépites aux noisettes et Fitness Fruits. Avec cette offre disponible à la commande depuis la mi-mars, Nestlé compte soutenir les lancements en créant un nouvel univers en rayon. Il consiste non seulement à présenter les produits dans des conditionnements "prêts à vendre", mais également à créer une nouvelle descente en rayon, regroupant tous les multi-packs en entrée de rayon (identifiée par Nestlé comme étant le lieu des achats d'impulsion). Enfin, le nouveau site de Nestlé "Croquons la vie" se fera le relais des deux produits.

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015

Pack & Gift 2015 Pack & Gift 2015

Cette année Pack & Gift, salon de l'emballage et de l'objet promotionnel, défie les clichés traditionnels avec "Twist", un fil rouge autour [...]

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Pack & Gift 2016

Dédiée à l'événementiel, cette manifestation vous accompagne sur toutes les étapes de votre offre, de la création jusqu'au point de vente avec [...]

Trois matrices classiques de portefeuille

Trois matrices classiques de portefeuille

Trois matrices classiques de portefeuille

Les trois matrices classiques de portefeuille d'activités sont des modèles créés dans les années 1970 par 3 cabinets américains concurrents [...]

Luxury & Innovation Summit 2015

Luxury & Innovation Summit 2015

Luxury & Innovation Summit 2015

Objectifs de ces deux journées dédiées aux marques de luxe : innover et créer de la valeur, avec un programme de conférences, une approche multi-sectorielle [...]

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

B-Pack Forum 2015

Forum dédié aux pilotes du changement économique, comptable et financier. Cette journée permettra aux participants de rencontrer les acteurs [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]