Recherche
En ce moment En ce moment

Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Publié par le
Nestlé lance deux nouveaux multi-packs

Le groupe mise sur ses champions du petit déjeuner, pour lancer deux multi-packs Chocapic et Fitness. Il devient ainsi l'acteur majeur de ce segment en couvrant 60% de l'assortiment.

  • Imprimer

Les marques phares de Nestlé sur le segment du petit déjeuner, Chocapic et Fitness, sont désormais disponibles en multi-packs. Ces derniers sont la réponse de Nestlé à trois attentes des consommateurs, spécifiques à ce marché : le plaisir, la nutrition/naturalité et la praticité. Cette dernière étant une tendance forte du petit déjeuner pour plus de 50% des enfants. Ainsi, un "Chocapic Mix" comprend six mini-paquets de 30 g dont deux Chocapic, deux Chocapic Duo et deux Chocapic Pépites. Tandis que "Fitness Mix" contient quatre mini-paquets de 50 g : chocolat, chocolat noir, pépites aux noisettes et Fitness Fruits. Avec cette offre disponible à la commande depuis la mi-mars, Nestlé compte soutenir les lancements en créant un nouvel univers en rayon. Il consiste non seulement à présenter les produits dans des conditionnements "prêts à vendre", mais également à créer une nouvelle descente en rayon, regroupant tous les multi-packs en entrée de rayon (identifiée par Nestlé comme étant le lieu des achats d'impulsion). Enfin, le nouveau site de Nestlé "Croquons la vie" se fera le relais des deux produits.

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

J. Walter Thompson, l'esprit pionnier

est la plus ancienne agence de pub au monde installee Paris depuis entre deux guerres Un precieux heritage en termes de methode qui ne empeche [...]