Recherche

Nestlé lance 1max2bol.com et place le SMS au centre de sa campagne

Publié par le

Pour faire la promotion de son nouveau site 1max2bol.com, Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une opération sur les 11-18 ans en utilisant comme supports les paquets Crunch, Lion et Golden Grahams.
Sur ces derniers, le consommateur trouve un "code perso" qu'il devra ensuite donner sur le site. Il saura alors immédiatement s'il a gagné. Plus de 10 000 dotations sont ainsi mises en jeu : 100 téléphones portables Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 autres forfaits de 10 SMS. Disposant alors d'un login et d'un mot de passe, les heureux gagnants pourront envoyer leurs textos depuis le site 1max2bol, à partir d'une interface qui sera disponible pendant six mois. Les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS sont gérés par Phonevalley. Business Interactive, l'agence web de Nestlé, prend en charge la conception, la réalisation et l'hébergement du site.
[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de l'acheteur idéal, du fidèle, du "roi", du mécontent, de l'impulsif, du comparateur, de l'indécis, du curieux, de l'opportuniste ou encore [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]