Recherche

Nestlé lance 1max2bol.com et place le SMS au centre de sa campagne

Publié par le

Pour faire la promotion de son nouveau site 1max2bol.com, Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une opération sur les 11-18 ans en utilisant comme supports les paquets Crunch, Lion et Golden Grahams.
Sur ces derniers, le consommateur trouve un "code perso" qu'il devra ensuite donner sur le site. Il saura alors immédiatement s'il a gagné. Plus de 10 000 dotations sont ainsi mises en jeu : 100 téléphones portables Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 autres forfaits de 10 SMS. Disposant alors d'un login et d'un mot de passe, les heureux gagnants pourront envoyer leurs textos depuis le site 1max2bol, à partir d'une interface qui sera disponible pendant six mois. Les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS sont gérés par Phonevalley. Business Interactive, l'agence web de Nestlé, prend en charge la conception, la réalisation et l'hébergement du site.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]