Recherche

Nestlé lance 1max2bol.com et place le SMS au centre de sa campagne

Publié par le

Pour faire la promotion de son nouveau site 1max2bol.com, Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une opération sur les 11-18 ans en utilisant comme supports les paquets Crunch, Lion et Golden Grahams.
Sur ces derniers, le consommateur trouve un "code perso" qu'il devra ensuite donner sur le site. Il saura alors immédiatement s'il a gagné. Plus de 10 000 dotations sont ainsi mises en jeu : 100 téléphones portables Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 autres forfaits de 10 SMS. Disposant alors d'un login et d'un mot de passe, les heureux gagnants pourront envoyer leurs textos depuis le site 1max2bol, à partir d'une interface qui sera disponible pendant six mois. Les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS sont gérés par Phonevalley. Business Interactive, l'agence web de Nestlé, prend en charge la conception, la réalisation et l'hébergement du site.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]