Recherche
En ce moment En ce moment

Nestlé lance 1Max2bol.com

Publié par le

Nouvelle marque transversale aux trois marques de céréales du groupe Nestlé, 1Max2bol.com est un support de communication relationnelle et de recrutement qui doit permettre à la marque de nouer des liens durables avec ses quelque 18 millions de consommateurs de Lion, Crunch et Golden Grahams. La mécanique s'articule en multicanal : les internautes récoltent les codes inscrits sur les packagings des produits en question, puis saisissent ce code sur un emplacement dédié du site internet pour connaître leurs gains éventuels. Pour récolter ses "bolz", entendez ses points, et accéder aux dotations, l'internaute est préalablement invité à fournir ses coordonnées au site qui alimente ainsi ses BDD. Pour augmenter ses chances, le consommateur peut réaliser plusieurs actions (parrainage, quiz nutritionnel, mini-jeux on line...). Le dispositif 1max2bol a été conçu et réalisé par l'agence Business Interactif.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.