Recherche

Nestlé Waters fait pétiller Contrex

Publié par le

Pour Nestlé Waters, l'année 2005 sera l'année Contrex. Au menu : le lancement d'une Contrex Fines Bulles, légèrement gazeuse. Dotée d'un packaging moderne et féminin, cette nouvelle Contrex sera disponible à partir du 21 mars, en format 1 Litre. Le segment des eaux aromatisées s'enrichit également de nouveaux arômes sans sucres : Citron Vert/Pamplemousse et Pêche Blanche/Abricot pour Contrex, Framboise Cranberry et Citron Lime chez Vittel et Framboise chez Perrier. Vittel lance pour les enfants une gamme de quatre produits intitulés Vitalitos, dotés d'un emballage ludique reprenant la forme d'une gourde adaptée aux petites mains et équipée d'un bouchon « sport ». Autres innovations/rénovations pour l'année 2005, l'arrivée d'une version aromatisée à 0 calorie de Nestlé Pure Life sur le marché Nord Américain assortie de quatre parfums : Orange, Citron, Fraise, et Framboise, et surtout le repositionnement du prix de Nestlé Aquarel en Europe, pour résister aux MDD et aux hard discounters.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]