Recherche

Nestlé Glaces veut détrôner le leader Unilever

Publié par le

Malgré un mauvais été 2004, et donc un marché très difficile à - 13 %, le géant suisse veut devenir en 2005 leader à la place du leader. Le spécialiste de la glace a tout de même vu sa part de marché en France croître de 24 % à 24,2 % en valeur. Reste à détrôner Unilever. Pour ce faire, Nestlé veut doubler les MDD et compte sur les nombreux lancements qui arriveront dans les linéaires courant mars. En plus de ces innovations (notamment la constitution d'une gamme de glaces allégées Sveltesse), le groupe va investir fortement en communication. Rien que sur La Laitière, trois nouveaux spots vont faire leur apparition à partir du 7 mars prochain, pendant quinze semaines non stop, avec un investissement publicitaire doublé. De quoi donner une réelle visibilité à la marque, même en cas d'été pluvieux.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]