Recherche

Nestlé France refond son portail

Publié par le

Nestlé France vient de refondre son site www.nestle.fr, avec son agence web Business Interactif. Son objectif : proposer à ses clients des services et des conseils personnalisés et interactifs pour établir une relation étroite entre ses marques et les consommateurs. Les internautes peuvent maintenant s'inscrire en ligne à son club de consommateurs, l'un des plus importants en France. A travers cette refonte à la fois graphique, technologique et de contenu, Nestlé France entend bien devenir un site de cuisine incontournable et se placer parmi les sites portails de nutrition les plus visités.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]