Recherche

Nestlé France refond son portail

Publié par le

Nestlé France vient de refondre son site www.nestle.fr, avec son agence web Business Interactif. Son objectif : proposer à ses clients des services et des conseils personnalisés et interactifs pour établir une relation étroite entre ses marques et les consommateurs. Les internautes peuvent maintenant s'inscrire en ligne à son club de consommateurs, l'un des plus importants en France. A travers cette refonte à la fois graphique, technologique et de contenu, Nestlé France entend bien devenir un site de cuisine incontournable et se placer parmi les sites portails de nutrition les plus visités.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]