Recherche

Nestlé Céréales joue la carte SMS auprès des ados

Publié par le

Nestlé a lancé, depuis le 13 octobre dernier, une vaste opération promotionnelle sur ses céréales Crunch, Lion et Golden Grahams, à destination des 11-18 ans. Objectif de Nestlé : créer un maximum de trafic en magasin et sur le site 1max2bol.com. Dans chaque paquet de céréales porteurs de l'offre, se trouve un "code perso" que le consommateur est invité à donner sur le site pour savoir s'il a remporté un gain. Au total, plus de 10 000 dotations sont mises en jeu : 100 mobiles Siemens C65, 1 200 forfaits de 100 SMS et 12 000 forfaits de 10 SMS. L'agence de marketing mobile Phonevalley a été choisie pour gérer les codes, la plate-forme d'envoi et les crédits SMS. Quant à Business Interactif, web agency de Nestlé, elle a pris en charge la conception, la réalisation ainsi que l'hébergement du site.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]