Recherche

Nestlé Allemagne et Autriche séduits par Sogec Datamark Services

Publié par le

En mars 2003, Sogec Datamark Services (SDS), filiale du groupe Sogec Marketing, a signé un partenariat avec Epiphany, fournisseur de solutions CRM. Nestlé France, dont la base de données marketing était hébergée par SDS, fut le premier client à retenir cette solution.
Après appel d'offres, SDS et sa solution reposant sur Epiphany a été choisie par Nestlé Allemagne. Début 2005, ce fut au tour de Nestlé Autriche de lancer un appel d'offres, lequel fut remporté à nouveau par SDS.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.