Recherche

Nespresso se lance dans la publicité télévisée participative

Publié par le

Le leader mondial du café portionné haut de gamme, en partenariat avec McCann Paris, lance une publicité dont le dénouement sera choisi par les membres du club Nespresso, et les internautes.

  • Imprimer

Le 12 novembre 2008, Nespresso lancera sa nouvelle publicité mettant en scène l'acteur George Clooney. Le spot télévisé intitulé "The Capsule" est développé par Mc Cann Paris sous la direction du réalisateur britannique Guy Ritchie. Particularité : le dénouement de la publicité sera choisi par les membres du Club Nespresso puis par les internautes. Pour cela, dès le 6 octobre prochain, les membres du club pourront voter sur le site www.nespresso-whatelse.com. Un deuxième tour de votes (pour les internautes) sera mis en place dès le 27 octobre. Le dénouement le plus plébiscité sera sélectionné pour la publicité définitive. Pour étayer ce nouvel épisode, le dispositif de communication prévoit également une campagne presse et affichage lancée le 6 octobre 2008 en hebdos grand public, puis en mensuels.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]