Recherche
En ce moment En ce moment

Nespresso se lance dans la publicité télévisée participative

Publié par le

Le leader mondial du café portionné haut de gamme, en partenariat avec McCann Paris, lance une publicité dont le dénouement sera choisi par les membres du club Nespresso, et les internautes.

  • Imprimer

Le 12 novembre 2008, Nespresso lancera sa nouvelle publicité mettant en scène l'acteur George Clooney. Le spot télévisé intitulé "The Capsule" est développé par Mc Cann Paris sous la direction du réalisateur britannique Guy Ritchie. Particularité : le dénouement de la publicité sera choisi par les membres du Club Nespresso puis par les internautes. Pour cela, dès le 6 octobre prochain, les membres du club pourront voter sur le site www.nespresso-whatelse.com. Un deuxième tour de votes (pour les internautes) sera mis en place dès le 27 octobre. Le dénouement le plus plébiscité sera sélectionné pour la publicité définitive. Pour étayer ce nouvel épisode, le dispositif de communication prévoit également une campagne presse et affichage lancée le 6 octobre 2008 en hebdos grand public, puis en mensuels.

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique

5 annonceurs qui innovent en programmatique 5 annonceurs qui innovent en programmatique

Air France Nespresso Electrolux Ricard ou encore Nice Matin misent sur de nouveaux formats ou des technologies inedites pour deployer leur publicite [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir ses annonceurs transparence et performance MEDIAfigaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead integralement [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancee cet ete par experts de la publicite digitale offre Qosmik repond aux exigences de performance et de transparence dans un marche de la [...]