Recherche

Nespresso récompense l'Université Le Mirail

Publié par le
Nespresso récompense l'Université Le Mirail

L'université de Toulouse a remporté le concours de design Nespresso, thématisé “CoffeeLuxury”.

  • Imprimer

Sur 334 projets présentés, le Jury International Nespresso en a retenu 22, originaires de six pays : France, Autriche, Hongrie, Allemagne, Suisse et Italie. Le concours de design organisé par la marque avait pour thématique “CoffeeLuxury”. Trois lauréats ont été récompensés et une mention spéciale a été décernée à Milan le 17 avril dernier, par des prix d'un montant total de 26 000 €. L'Université de Toulouse Le Mirail a remporté le premier prix, pour son projet baptisé “Untitled”. Les 22 créations finalistes sont exposées du 12 juin au 31 août 2008 dans la boutique Nespresso des Champs-Élysées.

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing

L'Université Paris-Dauphine et Dalloz Formation s'associent pour créer le nouveau diplôme d'université Droit du marketing. La première session [...]

On a fouillé dans nos poubelles !

On a fouillé dans nos poubelles !

On a fouillé dans nos poubelles !

Comprendre le décalage dans les intentions de recyclage des Britanniques et des Français et la réalité : c'est l'objectif de l'étude comportementale [...]

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

Dauphine modifie son logo

L'université rajeunit une identité visuelle jugée vieillissante.

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso voit la vie en vert

Nespresso voit la vie en vert

Avec son programme Écolaboration, Nespresso prend des engagements concrets en matière de développement durable.

Service gagnant pour Nespresso

Service gagnant pour Nespresso

Service gagnant pour Nespresso

Nespresso, fournisseur officiel du tournoi, consolide son partenariat avec Roland Garros.