Recherche

Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

Publié par le | Mis à jour le
Nespresso organise un concours-photo pour son café Crealto

La marque propose à ses fans de participer à un concours-photo. Autour de la nouvelle création Nespresso, Crealto, l'opération récompense le gagnant d'un week-end sur la Côte d'Azur et d'un dîner chez le chef étoilé qui a participé à l'élaboration du café, inspiré de la grande gastronomie.

  • Imprimer

Pour le lancement de son premier grand cru en édition limitée, Crealto, Nespresso organise un concours-photo. La marque invite ses fans à réaliser une photo en rapport avec leur instant Nespresso préféré et à la poster sur Facebook, Twitter ou Instagram avec le hashtag #Crealto. Ils ont jusqu’au 25 septembre pour participer. Alexis Rodriguez, spécialiste café vert de Nespresso, et le chef étoilé du restaurant Le Mirazur à Menton, Mauro Colagreco, sélectionneront leur photo préférée. À la clé : un week-end tous frais payés sur la Côte d’Azur et un dîner inspiré de Crealto – café torréfié trois fois plus longtemps que les autres cafés et à température faible – au Mirazur à Menton.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

4 initiatives qui mettent le papier à l'honneur

L'odeur d'un livre neuf, une photo jaunie... Alors que le numérique ne cesse d'étonner des usagers qui n'ont pas encore réussi à l'apprivoiser [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Starbucks Coffee monte en gamme et sort sa "Reserve"

Starbucks Coffee monte en gamme et sort sa "Reserve"

Starbucks Coffee monte en gamme et sort sa "Reserve"

La multinationale américaine vient d'ouvrir à Seattle la "Starbucks Reserve Roastery", un espace dédié à la dégustation de cafés haut de gamme, [...]