Recherche

Nespresso, fournisseur officiel de Roland Garros

Publié par le

Nespresso, la très sélect marque de café espresso du groupe Nestlé, devient pour cinq ans fournisseur officiel du tournoi Roland Garros. Pour l'édition 2005, la marque sera présente dans le village ainsi que dans l'essentiel des espaces VIP. Pour l'événement, Nespresso a développé, en exclusivité, un set de deux tasses aux couleurs du tournoi parisien. Mis en vente dans la boutique de la Griffe pendant le tournoi, le set le sera également dans les boutiques de la marque et sur le Net. Ce partenariat sera relayé auprès des membres du Club Nespresso avec un mini site Roland Garros. Et les internautes auront la possibilitéde gagner 20 places pour les phases finales de la compétition.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]