Recherche

Nespresso en pleine expansion

Publié par le
Nespresso en pleine expansion

La société a dépassé le milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires en 2006. En 2007, elle entre en pleine phase d'expansion.

  • Imprimer
Nespresso surfe sur le succès. En 2006, le numéro un mondial du café portionné haut de gamme a enregistré une croissance de 42 %, dépassant la barre du milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires. Les ventes de machines ont augmenté de 32 % entre 2005 et 2006, pour atteindre 1,4 million. Les ventes de capsules ont, quant à elles, atteint 2,3 milliards en 2006. Nespresso a également vu le nombre des membres de son Club augmenter de plus de 1,1 million pour dépasser les 3 millions. Et Nespresso ne compte pas s'arrêter là. La marque lancera une nouvelle machine au deuxième semestre 2007, basée sur un système "one touch" permettant de préparer son café à base de lait frais le plus facilement et rapidement possible. Cette machine sera disponible en avant première en Autriche et en Allemagne au mois de mai, pour arriver en France et au Benelux courant juillet. Côté communication, George Clooney reviendra dans un nouveau film publicitaire à l'automne. Enfin, Nespresso entend développer le nombre de ses boutiques, avec plus de 40 ouvertures en 2007. Le vaisseau amiral des Champs-Elysées devrait ouvrir ses portes en fin d'année, avec un nouveau concept mêlant l'esprit boutique et l'esprit bar.
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

La Redoute signe un retour gagnant!

Le vépéciste opère une importante mutation qui doit l'ancrer pleinement dans le monde de l'e-commerce depuis 2014, avec un positionnement de [...]

Le mobile à l'heure du commerce

Le mobile à l'heure du commerce

Le mobile à l'heure du commerce

Alors que le m-commerce est en plein essor, quelles sont les tactiques à mettre en place pour acquérir des leads et convertir les prospects [...]