Recherche

Nespresso en pleine expansion

Publié par le
Nespresso en pleine expansion

La société a dépassé le milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires en 2006. En 2007, elle entre en pleine phase d'expansion.

  • Imprimer
Nespresso surfe sur le succès. En 2006, le numéro un mondial du café portionné haut de gamme a enregistré une croissance de 42 %, dépassant la barre du milliard de Francs Suisses de chiffre d'affaires. Les ventes de machines ont augmenté de 32 % entre 2005 et 2006, pour atteindre 1,4 million. Les ventes de capsules ont, quant à elles, atteint 2,3 milliards en 2006. Nespresso a également vu le nombre des membres de son Club augmenter de plus de 1,1 million pour dépasser les 3 millions. Et Nespresso ne compte pas s'arrêter là. La marque lancera une nouvelle machine au deuxième semestre 2007, basée sur un système "one touch" permettant de préparer son café à base de lait frais le plus facilement et rapidement possible. Cette machine sera disponible en avant première en Autriche et en Allemagne au mois de mai, pour arriver en France et au Benelux courant juillet. Côté communication, George Clooney reviendra dans un nouveau film publicitaire à l'automne. Enfin, Nespresso entend développer le nombre de ses boutiques, avec plus de 40 ouvertures en 2007. Le vaisseau amiral des Champs-Elysées devrait ouvrir ses portes en fin d'année, avec un nouveau concept mêlant l'esprit boutique et l'esprit bar.
[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

[Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel [Pilules créatives] L'affichage devient expérientiel

Panneaux en braille affichage ludique interactif affiches dotees de capteurs affichage devient interactif et inscrit pleinement dans son environnement [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Comment recruter les bons profils du digital en 2017 ?

Recruter des bons profils dans le digital nest pas une tache facile les metiers sont en pleine mutation les titres des postes nont pas toujours [...]

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

[Paris Retail Week] Le point de vente augmenté

Antoine Schmidt Directeur conseil retail chez Niji Jerome Stioui PDG Accengage Michel Leger Executive Vice President chez Ingenico et Frederique [...]

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

[Marketing Day 2016] Osons l'innovation

Fond investissement dans des startups creation de structures independantes alliances avec des partenaires integration de jeunes pousses Franck [...]