Recherche

Nespresso confie son magazine à Lagardère Custom Publishing

Publié par le

La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.

  • Imprimer

Lagardère Custom Publishing, le département du groupe Lagardère Active dédié à la création de magazines et de suppléments presse, vient de remporter le budget du magazine Nespresso.
Ce nouveau contrat comprend la conception et la réalisation du magazine, jusqu’à présent produit par l’agence allemande Ahead Media. Le semestriel, adressé aux membres du club Nespresso, affiche une diffusion moyenne de 2 millions d’exemplaires dans 25 pays et en 8 langues. Le premier numéro de la nouvelle formule est prévu pour juin 2010. La rédaction en chef est confiée à Sandrine Giacobetti, rédactrice en chef de Elle à Table.

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le Retail Dinner rassemble les marketeurs

Le magazine Marketing organise la premiere edition du Retail Dinner un rendez vous des influenceurs du secteur desireux elargir leur horizon [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Creativ'cross-média

Dedie aux nouvelles publications multicanales et aux solutions marketing dans univers creatif applique du publishing du livre et du packaging [...]

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et Agence veulent se faire une place sur le marche des magazines de marque Elles ont decide de rapprocher leurs activites de Custom [...]