Recherche
En ce moment En ce moment

Nespresso confie son magazine à Lagardère Custom Publishing

Publié par le

La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.

  • Imprimer

Lagardère Custom Publishing, le département du groupe Lagardère Active dédié à la création de magazines et de suppléments presse, vient de remporter le budget du magazine Nespresso.
Ce nouveau contrat comprend la conception et la réalisation du magazine, jusqu’à présent produit par l’agence allemande Ahead Media. Le semestriel, adressé aux membres du club Nespresso, affiche une diffusion moyenne de 2 millions d’exemplaires dans 25 pays et en 8 langues. Le premier numéro de la nouvelle formule est prévu pour juin 2010. La rédaction en chef est confiée à Sandrine Giacobetti, rédactrice en chef de Elle à Table.

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp rachète GreenPoint

Webhelp specialiste de experience client et de externalisation des processus metier annonce acquisition de GreenPoint pionnier de la gestion [...]

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Audience+ lève 1,8 million d'euros

Le specialiste du marketing mobile en Europe Audience annonce une levee de fonds de 18 millions euros aupres du groupe Custom Solutions acteur [...]

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Le marketing digital investit Cannes

Ce sont les et novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship Marketing meetings au Palais des festivals et des congres de Cannes [...]

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

[&THEN] Ne dites plus DMP, dites CDP!

Les themes de la 3e et derniere journee de la convention resument bien les nouveaux defis que doivent relever les marketeurs intelligence artificielle [...]