Recherche

Nespresso confie son magazine à Lagardère Custom Publishing

Publié par le

La filiale de Nestlé a choisi Lagardère Custom Publishing pour son magazine à destination des membres du club.

  • Imprimer

Lagardère Custom Publishing, le département du groupe Lagardère Active dédié à la création de magazines et de suppléments presse, vient de remporter le budget du magazine Nespresso.
Ce nouveau contrat comprend la conception et la réalisation du magazine, jusqu’à présent produit par l’agence allemande Ahead Media. Le semestriel, adressé aux membres du club Nespresso, affiche une diffusion moyenne de 2 millions d’exemplaires dans 25 pays et en 8 langues. Le premier numéro de la nouvelle formule est prévu pour juin 2010. La rédaction en chef est confiée à Sandrine Giacobetti, rédactrice en chef de Elle à Table.

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et L'Agence à l'assaut des consumers

Interdeco et L'Agence veulent se faire une place sur le marché des magazines de marque. Elles ont décidé de rapprocher leurs activités de Custom [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Relation client : iDTGV mise sur la proximité

Grâce à son service client que sa responsable de la relation client qualifie volontiers d'"attentionné", iDTGV s'est construit un puissant capital [...]

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

[BtoB] Lagardère Publicité renouvelle son site web

La régie publicitaire du groupe Lagardère repensent la présentation de son offre, désormais organisée de manière thématique autour d'une marque [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]