Recherche

Nespresso choisit Georges Clooney comme icône

Publié par le
Nespresso choisit Georges Clooney comme icône

Georges Clooney, ambassadeur de la prochaine campagne Nespresso.

  • Imprimer
Georges Clooney, lauréat de l'Oscar du meilleur second rôle masculin pour Syriana, vient probablement de tourner le film le plus court de sa carrière mais pas le moins prestigieux : un film de 50 secondes intitulé "The Boutique" réalisé pour Nespresso. La marque associe pour la première fois une star à sa campagne publicitaire. Le film sera diffusé dans les cinémas et sur les chaines de télévision européennes à partir de mai 2006. Le film a été dirigé par un autre grand nom des Academy Awards, Michel Gondry, qui a également remporté un prix : l'oscar du meilleur scénario. Pour le directeur marketing Nespresso, Georges Clooney incarne les qualités de la marque. Soit, style, charme et sophistication.
Clooney, Malkovich et la saga Nespresso

Clooney, Malkovich et la saga Nespresso

Clooney, Malkovich et la saga Nespresso Clooney, Malkovich et la saga Nespresso

Le tournage du cinquième opus de la saga publicitaire Nespresso a démarré à Milan. John Malkovich et George Clooney sont à nouveau réunis dans [...]

Raymond Depardon détrône George Clooney

Raymond Depardon détrône George Clooney

Raymond Depardon détrône George Clooney

Le réalisateur a pris des clichés de trois experts en café Nespresso dans le cadre de la campagne presse de la marque de café en dosettes.

[Trophées marketing 2016] Georgia Cadudal (Moving)

[Trophées marketing 2016] Georgia Cadudal (Moving)

[Trophées marketing 2016] Georgia Cadudal (Moving)

Chaque jour, cette semaine, vous allez découvrir l'un des dix professionnels en lice pour l'élection de la Personnalité Marketing de l'année. [...]

Carrefour City ouvre à Orly

Carrefour City ouvre à Orly

Carrefour City ouvre à Orly

Georges Plassat, PDG de Carrefour, a inauguré le premier Carrefour City à Orly. C'est le premier du genre en France.