Recherche

Nespresso ajoute le mobile à ses canaux de vente

Publié par le

Apocope, spécialiste français de l'Internet mobile, a été choisi par Nespresso pour mettre au point la version mobile de ses services. Les possesseurs de machines à café Nespresso peuvent désormais commander leurs capsules directement depuis n'importe quel mobile, en France et bientôt dans toute l'Europe. Les mobinautes déjà clients de la marque peuvent ainsi accéder au Club Nespresso, un espace privilégié qui leur permet de consulter les conseils des spécialistes café et également commander, simplement et rapidement, les capsules depuis leur téléphone. Le service est accessible immédiatement sur Gallery via Orange, SFR et Bouygues Telecom ainsi que sur i-mode.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]