Recherche

Nescafé en opération promotionnelle

Publié par le
Nescafé en opération promotionnelle

L'agence Stella a imaginé un dispositif promotionnel sur le thème "Découvrez le monde du café autrement".

  • Imprimer

Nescafé (Nestlé) part en campagne avec une opération promotionnelle imaginée par Stella, département d'experiential marketing de Publicis Dialog. Le dispositif se décline à travers diverses théâtralisations événementielles (en îlots et têtes de gondoles) jouant sur le thème "Découvrez le monde du café autrement" avec une mécanique promotionnelle sous forme de bons de réduction. En relais de ce dispositif terrain, un jeu Internet permet aux consommateurs de gagner des voyages au Vietnam, pays premier producteur de robusta. L’opération est visible dans plus de 1 100 points de vente de la grande distribution en avril et mai.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

5 clés pour optimiser ses promos en ligne

Parce que les internautes sont de plus en plus experts en matière d'offres promotionnelles, et qu'ils sont aussi ceux qui les diffusent via [...]

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Monoprix teste les beacons dans ses magasins

Dans une démarche "test & learn", Monoprix met en place un système d'offres promotionnelles relayées par des beacons pour générer du trafic [...]

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

Promotion: rester simple pour être efficace

L'observatoire Sogec de la promotion passe au crible les shoppers et leurs comportements face aux offres promotionnelles.

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

Comment activer efficacement votre fond de rayon ?

25% de la clientèle d'une marque l'achète en promotion selon Kantar : les plus gros acheteurs de la marque sont donc presque toujours les acheteurs [...]

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

Kontest lance son calendrier marketing 2015

La plateforme de jeux promotionnels lance un site sous forme de calendrier pour suivre les temps forts de l'année et réussir ses campagnes marketing. [...]