Recherche

Neoxia cherche de nouvelles recrues

Publié par le | Mis à jour le

Le cabinet de conseil en gouvernance et architecture des systèmes d'information poursuit le développement de son équipe de consultants. Il attend de nouveaux ingénieurs en 2012.

  • Imprimer

Neoxia engrange de nouveaux contrats et se développe. En 2010, cette petite société spécialisée dans la gouvernance et l'architecture des systèmes d'information a réalisé 4,4 millions d'euros de chiffres d'affaires, un résultat en progression de 20 % sur un an. 
Pour faire face à l'essor de son activité, Neoxia cherche de nouveaux collaborateurs.

Dans les semaines à venir, elle va embaucher au moins huit consultants juniors et confirmés et deux chefs de projets.
Elle attend des experts en architecture Java et pratiques agiles, en architecture Java/JEE, en architecture technique et performance. Les postes sont ouverts aux bac +3 à bac + 8, avec ou sans expérience.

« Il n’y a pas que les diplômes ; nous sommes en quête de profils techniques venant de tous horizons et qui partagent avant tout la même vision entrepreneuriale que nous », précisent François Hauser et Gilles Mergoil, co-fondateurs de Neoxia, qui revendiquent le capital humain comme première richesse de leur cabinet de conseil.

Créée en 2000, l'entreprise  est implantée en France et au Maroc. Elle travaille pour  de grands comptes de la banque/finance, du secteur public, de l’industrie et des services et emploie aujourd'hui 40 salariés.
Parmi ses clients : Areva, Société Générale, Crédit Agricole, Ministère de l’Education Nationale, GIP-MDS, PMU, Mouvement Leclerc et Picard Surgelés.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]