Recherche

Neopost : un deuxième trimestre en ligne avec les prévisions

Publié par le

Le fournisseur mondial de solutions de traitement de courrier a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 196,3 millions d'euros pour le deuxième trimestre 2002, soit une progression de 28,1 % par rapport au deuxième trimestre 2001. A périmètre et taux de change constants, la progression ressort à 1,1 %. Le deuxième trimestre 2002 a notamment été marqué par la finalisation de l'acquisition d'Ascom Hasler, ainsi que par le rachat du distributeur allemand Stielow. Au total, sur le premier semestre 2002, la croissance atteint 27,1 % (4 % à périmètre et taux de change constants), par rapport au 1er semestre 2002, avec un chiffre d'affaires consolidé de 364,2 millions d'euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]