Recherche

Neopost : un deuxième trimestre en ligne avec les prévisions

Publié par le

Le fournisseur mondial de solutions de traitement de courrier a annoncé un chiffre d'affaires consolidé de 196,3 millions d'euros pour le deuxième trimestre 2002, soit une progression de 28,1 % par rapport au deuxième trimestre 2001. A périmètre et taux de change constants, la progression ressort à 1,1 %. Le deuxième trimestre 2002 a notamment été marqué par la finalisation de l'acquisition d'Ascom Hasler, ainsi que par le rachat du distributeur allemand Stielow. Au total, sur le premier semestre 2002, la croissance atteint 27,1 % (4 % à périmètre et taux de change constants), par rapport au 1er semestre 2002, avec un chiffre d'affaires consolidé de 364,2 millions d'euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.