Recherche

Neopost s’allie à Selisa-Ladservices

Publié par le

Scan2Mail est le premier produit né de ce partenariat.

  • Imprimer
Pour développer son catalogue de produits et services, Neopost s'appuie sur une stratégie de partenariat. Après Maileva et BTA (entreprise rachetée au printemps), deux alliances signées en 2005, Neopost se rapproche de Selisa-Ladservices, spécialiste de la lecture automatique des documents. Les deux partenaires travailleront de concert pour proposer des solutions de traitement des documents en entreprise. Le premier fruit de cette alliance se nomme Scan2Mail : il s’agit d’une solution matérielle et logicielle qui permet de numériser tous les documents entrants des entreprises (factures, formulaires, bons de commande, coupons marketing, chèques, titres de paiement, etc.) et de les diffuser automatiquement en direction des services concernés. Une distribution faite de façon dématérialisée via un intranet ou un extranet.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]