Recherche

Neopost s’allie à Selisa-Ladservices

Publié par le

Scan2Mail est le premier produit né de ce partenariat.

  • Imprimer
Pour développer son catalogue de produits et services, Neopost s'appuie sur une stratégie de partenariat. Après Maileva et BTA (entreprise rachetée au printemps), deux alliances signées en 2005, Neopost se rapproche de Selisa-Ladservices, spécialiste de la lecture automatique des documents. Les deux partenaires travailleront de concert pour proposer des solutions de traitement des documents en entreprise. Le premier fruit de cette alliance se nomme Scan2Mail : il s’agit d’une solution matérielle et logicielle qui permet de numériser tous les documents entrants des entreprises (factures, formulaires, bons de commande, coupons marketing, chèques, titres de paiement, etc.) et de les diffuser automatiquement en direction des services concernés. Une distribution faite de façon dématérialisée via un intranet ou un extranet.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]