Recherche

Neopost lance une activité "Solution et intégration de Systèmes" à destination des grandes entreprises

Publié par le

Le spécialiste du traitement du courrier Neopost France a lancé une activité "Solution et Intégration de Systèmes" (SIS). Cette business unit propose aux grandes entreprises des services de consulting sur le choix, l'implémentation, l'évolution et la formation aux technologies pouvant s'intégrer dans le flux courrier. Cette business unit offre des technologies encore peu utilisées pour le traitement et la gestion du courrier : acquisition numérique de documents, marquage laser, codage courrier entrant sans ouverture, caméra pour le traitement des NPAI, carte à puce pour le contrôle d'accès aux machines et technologies sans fil (Wi-fi) pour des solutions toujours plus flexibles.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]