Recherche

Neopost lance une activité "Solution et intégration de Systèmes" à destination des grandes entreprises

Publié par le

Le spécialiste du traitement du courrier Neopost France a lancé une activité "Solution et Intégration de Systèmes" (SIS). Cette business unit propose aux grandes entreprises des services de consulting sur le choix, l'implémentation, l'évolution et la formation aux technologies pouvant s'intégrer dans le flux courrier. Cette business unit offre des technologies encore peu utilisées pour le traitement et la gestion du courrier : acquisition numérique de documents, marquage laser, codage courrier entrant sans ouverture, caméra pour le traitement des NPAI, carte à puce pour le contrôle d'accès aux machines et technologies sans fil (Wi-fi) pour des solutions toujours plus flexibles.
Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]