Recherche

Neopost lance deux cartes de fidélité B to B

Publié par le

Neopost France lance deux cartes de fidélité permettant à ses clients de bénéficier de services professionnels gratuits ou à prix préférentiels, mais aussi d'avantages individuels. La carte Avantage 1000, proposée à tous les clients effectuant jusqu'à 1 000 envois par mois, au prix de 189 euros HT, donne droit à une flamme publicitaire gratuite, au prêt, par Neopost France, d'une machine de mise sous pli pendant 15 jours, à la visite d'1 heure d'un technicien Neopost pour une formation ou une maintenance, et 10 % de remise sur tout nouveau contrat avec Neopost. La Carte Avantage 5000, proposée aux clients effectuant plus de 1 000 envois par mois, au prix de 390 euros HT, donne droit, outre aux avantages liés à la carte Avantages 1000, à une remise de 10 % sur le catalogue VPC de Neopost, à une priorité de planning de tournée des techniciens Neopost dans le cadre d'un contrat de maintenance, aux conseils d'un professionnel du marketing direct pour la création d'un mailing, à une remise de 50 % sur un logiciels Neopost, et à la réalisation d'un audit gratuit par un conseiller Neopost.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]