Recherche

Neopost lance deux cartes de fidélité B to B

Publié par le

Neopost France lance deux cartes de fidélité permettant à ses clients de bénéficier de services professionnels gratuits ou à prix préférentiels, mais aussi d'avantages individuels. La carte Avantage 1000, proposée à tous les clients effectuant jusqu'à 1 000 envois par mois, au prix de 189 euros HT, donne droit à une flamme publicitaire gratuite, au prêt, par Neopost France, d'une machine de mise sous pli pendant 15 jours, à la visite d'1 heure d'un technicien Neopost pour une formation ou une maintenance, et 10 % de remise sur tout nouveau contrat avec Neopost. La Carte Avantage 5000, proposée aux clients effectuant plus de 1 000 envois par mois, au prix de 390 euros HT, donne droit, outre aux avantages liés à la carte Avantages 1000, à une remise de 10 % sur le catalogue VPC de Neopost, à une priorité de planning de tournée des techniciens Neopost dans le cadre d'un contrat de maintenance, aux conseils d'un professionnel du marketing direct pour la création d'un mailing, à une remise de 50 % sur un logiciels Neopost, et à la réalisation d'un audit gratuit par un conseiller Neopost.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]