Recherche

Neopost lance deux cartes de fidélité B to B

Publié par le

Neopost France lance deux cartes de fidélité permettant à ses clients de bénéficier de services professionnels gratuits ou à prix préférentiels, mais aussi d'avantages individuels. La carte Avantage 1000, proposée à tous les clients effectuant jusqu'à 1 000 envois par mois, au prix de 189 euros HT, donne droit à une flamme publicitaire gratuite, au prêt, par Neopost France, d'une machine de mise sous pli pendant 15 jours, à la visite d'1 heure d'un technicien Neopost pour une formation ou une maintenance, et 10 % de remise sur tout nouveau contrat avec Neopost. La Carte Avantage 5000, proposée aux clients effectuant plus de 1 000 envois par mois, au prix de 390 euros HT, donne droit, outre aux avantages liés à la carte Avantages 1000, à une remise de 10 % sur le catalogue VPC de Neopost, à une priorité de planning de tournée des techniciens Neopost dans le cadre d'un contrat de maintenance, aux conseils d'un professionnel du marketing direct pour la création d'un mailing, à une remise de 50 % sur un logiciels Neopost, et à la réalisation d'un audit gratuit par un conseiller Neopost.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]