Recherche
En ce moment En ce moment

Neopost consolide ses positions

Publié par le

Le chiffre d'affaires semestriel progresse sur les principaux marchés de l'équipementier.

  • Imprimer
Le fournisseur de solutions pour le traitement du courrier réalise une croissance de 10 % (hors effets de change) de son chiffre d'affaires sur le premier semestre 2006. Son chiffre d'affaires atteint sur cette période 450 millions d'euros, dont la grande majorité a été réalisée sur les trois premiers marchés de l'entreprise : Etats-Unis (41 %), France (27 %) et la Grande-Bretagne (16 %). Les marchés anglo-saxons sont en forte progression, avec respectivement 16,9 % et 26,4 %, alors que le volume d'affaires hexagonal perd 2,3 %. Une baisse attendue par Neopost : au premier semestre 2005, La Poste a adopté une nouvelle grille tarifaire, ce qui a créé une bulle d'activité sur cette période. « A chaque modification des tarifs postaux, nous facturons une prestation à nos clients. Ces changements s'opèrent tous les ans à des périodes différentes », commente-t-on à la direction de la communication chez Neopost. Sans ce changement, le spécialiste du courrier estime que sa croissance en France aurait pu atteindre 6 % au premier semestre 2006. Au second semestre 2006, une nouvelle grille tarifaire est attendue, avec le même effet positif sur l'activité de l'entreprise : l'équipementier réévalue sa croissance de chiffre d'affaires pour 2006 à 10 %, contre 8 % précédemment.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]