Recherche

Neopost consolide ses positions

Publié par le

Le chiffre d'affaires semestriel progresse sur les principaux marchés de l'équipementier.

  • Imprimer
Le fournisseur de solutions pour le traitement du courrier réalise une croissance de 10 % (hors effets de change) de son chiffre d'affaires sur le premier semestre 2006. Son chiffre d'affaires atteint sur cette période 450 millions d'euros, dont la grande majorité a été réalisée sur les trois premiers marchés de l'entreprise : Etats-Unis (41 %), France (27 %) et la Grande-Bretagne (16 %). Les marchés anglo-saxons sont en forte progression, avec respectivement 16,9 % et 26,4 %, alors que le volume d'affaires hexagonal perd 2,3 %. Une baisse attendue par Neopost : au premier semestre 2005, La Poste a adopté une nouvelle grille tarifaire, ce qui a créé une bulle d'activité sur cette période. « A chaque modification des tarifs postaux, nous facturons une prestation à nos clients. Ces changements s'opèrent tous les ans à des périodes différentes », commente-t-on à la direction de la communication chez Neopost. Sans ce changement, le spécialiste du courrier estime que sa croissance en France aurait pu atteindre 6 % au premier semestre 2006. Au second semestre 2006, une nouvelle grille tarifaire est attendue, avec le même effet positif sur l'activité de l'entreprise : l'équipementier réévalue sa croissance de chiffre d'affaires pour 2006 à 10 %, contre 8 % précédemment.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]