Recherche

Neopost France remporte unTrophée I-Contact

Publié par le

Ce trophée est décerné tous les ans par France Télécom sur la base des sociétés ayant souscrit à ses numéros Accueil et Audiotel. Il récompense les entreprises ayant le meilleur service client. Neopost France a été reconnue comme l'entreprise fournissant les meilleurs résultats, dans la catégorie "Service Après-Vente", en matière de temps de réponse à l'appel entrant, de présentation de l'entreprise, de temps d'attente, de qualité globale de l'accueil, de qualification de l'appel et d'aide à l'information.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]