Recherche

Neopost France remporte unTrophée I-Contact

Publié par le

Ce trophée est décerné tous les ans par France Télécom sur la base des sociétés ayant souscrit à ses numéros Accueil et Audiotel. Il récompense les entreprises ayant le meilleur service client. Neopost France a été reconnue comme l'entreprise fournissant les meilleurs résultats, dans la catégorie "Service Après-Vente", en matière de temps de réponse à l'appel entrant, de présentation de l'entreprise, de temps d'attente, de qualité globale de l'accueil, de qualification de l'appel et d'aide à l'information.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]