Recherche

Neopost France remporte unTrophée I-Contact

Publié par le

Ce trophée est décerné tous les ans par France Télécom sur la base des sociétés ayant souscrit à ses numéros Accueil et Audiotel. Il récompense les entreprises ayant le meilleur service client. Neopost France a été reconnue comme l'entreprise fournissant les meilleurs résultats, dans la catégorie "Service Après-Vente", en matière de temps de réponse à l'appel entrant, de présentation de l'entreprise, de temps d'attente, de qualité globale de l'accueil, de qualification de l'appel et d'aide à l'information.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]