Recherche

Neopost : CA en hausse de 6,8 % au 3e trimestre

Publié par le

Neopost, fournisseur de solutions de traitement du courrier, a enregistré un chiffre d'affaires de 180,8 millions d'euros au troisième trimestre 2004, en hausse de 6,8 % (à périmètre et taux de change constants). Sur les neuf premiers mois de 2004, le CA s'élève à 551,8 millions d'euros, en hausse de + 4,7 %. En France, la croissance s'est poursuivie, avec une hausse de 3,5 % au 3e trimestre 2004. Depuis le début de l'année, l'augmentation du niveau d'activité s'élève à 2,2 %. La tendance est la même dans les autres pays, avec un chiffre d'affaires en hausse de 5,8% en Amérique du Nord, 9,5 % au Royaume-Uni, et 10,5 % en Allemagne. Face à ces résultats, Neopost a revu ses prévisions à la hausse et table désormais sur une croissance proche de 5 % sur l'ensemble de l'année 2004.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]