Recherche

Neopost : CA en hausse de 6,8 % au 3e trimestre

Publié par le

Neopost, fournisseur de solutions de traitement du courrier, a enregistré un chiffre d'affaires de 180,8 millions d'euros au troisième trimestre 2004, en hausse de 6,8 % (à périmètre et taux de change constants). Sur les neuf premiers mois de 2004, le CA s'élève à 551,8 millions d'euros, en hausse de + 4,7 %. En France, la croissance s'est poursuivie, avec une hausse de 3,5 % au 3e trimestre 2004. Depuis le début de l'année, l'augmentation du niveau d'activité s'élève à 2,2 %. La tendance est la même dans les autres pays, avec un chiffre d'affaires en hausse de 5,8% en Amérique du Nord, 9,5 % au Royaume-Uni, et 10,5 % en Allemagne. Face à ces résultats, Neopost a revu ses prévisions à la hausse et table désormais sur une croissance proche de 5 % sur l'ensemble de l'année 2004.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

[NRF 17] Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]