Recherche

Neopost : 1er trimestre à la hausse

Publié par le

Son chiffre d'affaires est en croissance de 14,8 %.

  • Imprimer
Neopost, fournisseur de solutions et de traitement du courrier, annonce un chiffre d'affaires consolidé de 223,3 millions d'euros pour le 1er trimestre 2006, en croissance de 14,8 % par rapport au 1er trimestre 2005. A taux de change constant, la progression s'établit à + 10,9 %. Ce résultat s'explique en particulier par la montée en gamme des produits et le développement des services, tels que le leasing et les consommables.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]