Recherche

Neolane séduit La Camif

Publié par le

Le VPCiste gèrera ses campagnes multicanal avec la quatrième version de Neolane.

  • Imprimer
Neolane a le vent en poupe. Conjointement à l'annonce de la signature d'un accord avec l'Apec, l'éditeur de la solution CRM éponyme a convaincu La Camif. Le distributeur, qui enregistre 25 % de son chiffre d'affaires sur Internet (contre 30 % en magasin et le solde via son catalogue), justifie son choix par une volonté d'intégrer l'ensemble de ses canaux de vente dans une même logique marketing et commerciale. Dans un premier temps, La Camif gèrera ses campagnes courrier le temps de se familiariser avec l'outil. Segmentation, retour des NPAI, intégration des informations clients, l'industriel souhaite pouvoir centraliser l'ensemble de ces processus au sein de la solution CRM avant d'aller plus loin. Puis, une fois ce cap passé, le VPCiste devrait exploiter Neolane pour l'envoi d'e-mailings. Aujourd'hui, cette partie est externalisée et confiée à 1000Mercis. A terme, quel que soit le canal de communication, La Camif utilisera Neolane qui lui restituera une analyse comportementale complète de sa clientèle. Sa direction marketing déploiera les premières campagnes courrier avec la plate-forme CRM, dès le début de l'année 2007.
Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

Adobe rachète Neolane

L'entreprise américaine va débourser 600 millions de dollars en cash pour acquérir l'éditeur français de logiciels dédiés au marketing et à [...]

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing [...]

Neolane lance la v5.1

Neolane lance la v5.1

Neolane lance la v5.1

La nouvelle version de la plate-forme marketing inclut Neolane Distributed Marketing et Neolane Campaign Optimization.

Dexia adopte Neolane

Dexia adopte Neolane

Dexia adopte Neolane

La banque du secteur public local a sélectionné la plate-forme marketing et communication de Neolane pour mettre en place une relation clients [...]

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Ouest France adopte Neolane

Le groupe de presse souhaite s'appuyer sur la solution CRM pour mettre en place un programme marketing relationnel multicanal.

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.