Recherche
En ce moment En ce moment

Neolane se lance dans les études

Publié par le

L'éditeur CRM présente un module pour réaliser des études en ligne.

  • Imprimer
La suite Neolane v4 s'enrichit d'un nouveau module dédié à la réalisation et l'automatisation d'études de satisfaction en ligne, sur un site internet ou via l'envoi d'un e-mailing. Fonctionnant sur les mêmes bases de données que la plateforme de gestion de la relation client, Neolane Survey Manager permet de créer des enquêtes dont les résultats seront directement incorporés dans les bases de données opérationnelles marketing. Ceci, dans le but de qualifier plus encore les profils des clients et prospects et d'adapter les offres commerciales futures en fonction des réponses obtenues. Dotée d'une interface graphique et multilingue, l'outil dispose d'une prise en main facile et intuitive, aussi bien lors de la réalisation des questionnaires que dans l'accès aux résultats.
Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight Études : à la vitesse de l'insight

ere de immediatete le marche des etudes marketing du lui aussi adapter pour repondre aux exigences de rapidite et agilite de ses clients

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

[Étude] La recommandation, un cercle vertueux

65 des consommateurs sensibles au bouche oreille et aux avis clients recommandent leur tour leur enseigne preferee est un des enseignements [...]

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]