Recherche

Neolane se dote d'un module de data mining

Publié par le

Neolane v3.0, qui sera lancé lors de MD Expo, le 18 mai, est une application de marketing et de communication client. Cette nouvelle version repose sur un datamart marketing permettant d'assurer un suivi client tout au long de son cycle de vie, de réduire le risque d'attrition et de favoriser les ventes croisées et additionnelles. Parmi les nouvelles fonctionnalités, on trouve la constitution et l'enrichissement du datamart marketing avec synchronisation avec les ERP ou les bases de données existantes ; la gestion de la qualité des données client ; le marketing prédictif ; la gestion, la planification et l'automatisation des campagnes multicanal et l'optimisation de la sollicitation commerciale en fonction du respect de la législation (LEN).
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]