Recherche

Néolane prévoie de doubler son chiffre d'affaires

Publié par le

Le spécialiste français des logiciels de gestion du marketing et de la communication client a consacré l'année 2005 à déployer son offre à l'international et entend, pour la quatrième année consécutive, doubler son chiffre d'affaires. Ainsi, fin 2005, sa filiale britannique Neolane Ltd et ses opérations commerciales au Benelux et dans les pays nordiques porteront la part de l'international à près de 20 % du chiffre d'affaires annuel de l'éditeur. Ce développement important hors de France s'appuie également sur les succès commerciaux remportés dans l'Hexagone auprès d'entreprises de renom (Carrefour, France Télécom, RTL ou Sephora) qui ont été séduites par la version 4 de la solution Neolane qui repose sur l'approche "Frictionless Marketing", une stratégie qui vise à intégrer l'ensemble des partenaires de la chaîne du marketing direct.
Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]