Recherche

Néolane prévoie de doubler son chiffre d'affaires

Publié par le

Le spécialiste français des logiciels de gestion du marketing et de la communication client a consacré l'année 2005 à déployer son offre à l'international et entend, pour la quatrième année consécutive, doubler son chiffre d'affaires. Ainsi, fin 2005, sa filiale britannique Neolane Ltd et ses opérations commerciales au Benelux et dans les pays nordiques porteront la part de l'international à près de 20 % du chiffre d'affaires annuel de l'éditeur. Ce développement important hors de France s'appuie également sur les succès commerciaux remportés dans l'Hexagone auprès d'entreprises de renom (Carrefour, France Télécom, RTL ou Sephora) qui ont été séduites par la version 4 de la solution Neolane qui repose sur l'approche "Frictionless Marketing", une stratégie qui vise à intégrer l'ensemble des partenaires de la chaîne du marketing direct.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]