Recherche

Neolane intègre 123m@ailings

Publié par le

L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.

  • Imprimer
Après Maileva, c'est au tour de Dupli-Print de devenir l'un des prestataires privilégiés de Neolane. Sa plateforme en ligne d'impression à la demande, 123m@ilings, profite d'une intégration poussée au cœur de la solution Neolane v4. A partir de leur interface, les utilisateurs de celui-ci pourront désormais exploiter les différents services que Dupli-Print propose : large choix de supports papier et plastique, impression de documents complexes, personnalisation, façonnage et affranchissement. Les deux partenaires précisent toutefois qu'il ne s'agit pas d'un partenariat exclusif. Les clients de Neolane pourront à loisir continuer de confier leurs flux d'impression à Maileva ou à tout autre prestataire.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]