Recherche
En ce moment En ce moment

Neolane intègre 123m@ailings

Publié par le

L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.

  • Imprimer
Après Maileva, c'est au tour de Dupli-Print de devenir l'un des prestataires privilégiés de Neolane. Sa plateforme en ligne d'impression à la demande, 123m@ilings, profite d'une intégration poussée au cœur de la solution Neolane v4. A partir de leur interface, les utilisateurs de celui-ci pourront désormais exploiter les différents services que Dupli-Print propose : large choix de supports papier et plastique, impression de documents complexes, personnalisation, façonnage et affranchissement. Les deux partenaires précisent toutefois qu'il ne s'agit pas d'un partenariat exclusif. Les clients de Neolane pourront à loisir continuer de confier leurs flux d'impression à Maileva ou à tout autre prestataire.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.