Recherche

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Publié par le

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.

  • Imprimer

KXEN, spécialiste du datamining automatisé, et Neolane, éditeur de solutions logicielles pour la gestion des campagnes marketing, annoncent la disponibilité dans la plateforme marketing de Neolane d’une nouvelle fonctionnalité prédictive fournie par KXEN, accessible en un simple clic depuis l’interface graphique utilisateur.


Dans le cadre du partenariat entre les deux éditeurs, la technologie de data mining automatisée de KXEN a été
intégrée dans la plateforme marketing Neolane. Dorénavant, à partir des workflows marketing Neolane, les
utilisateurs peuvent en cliquant sur la nouvelle icône dédiée, utiliser des fonctionnalités prédictives
performantes pour optimiser leurs campagnes cross-canal. Cette fonctionnalité leur permet très rapidement
de cibler et de personnaliser plus efficacement les offres faites aux clients et prospects afin d’augmenter la
pertinence et le retour sur investissement des messages entrants et sortants.

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

agence Teads specialisee dans la publicite video native et Secret Media proprietaire une plateforme de monetisation pour les editeurs nouent [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM et Salesforce proposent un CRM intelligent

IBM tenor de intelligence artificielle conclut un partenariat avec Salesforce specialise dans les solutions CRM La promesse Un outil capable [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]