Recherche

Neolane et KXEN nouent un partenariat OEM

Publié par le

Neolane et KXEN nouent un partenariat qui apporte de nouvelles fonctionnalités prédictives pour l'automatisation des campagnes marketing.

  • Imprimer

KXEN, spécialiste du datamining automatisé, et Neolane, éditeur de solutions logicielles pour la gestion des campagnes marketing, annoncent la disponibilité dans la plateforme marketing de Neolane d’une nouvelle fonctionnalité prédictive fournie par KXEN, accessible en un simple clic depuis l’interface graphique utilisateur.


Dans le cadre du partenariat entre les deux éditeurs, la technologie de data mining automatisée de KXEN a été
intégrée dans la plateforme marketing Neolane. Dorénavant, à partir des workflows marketing Neolane, les
utilisateurs peuvent en cliquant sur la nouvelle icône dédiée, utiliser des fonctionnalités prédictives
performantes pour optimiser leurs campagnes cross-canal. Cette fonctionnalité leur permet très rapidement
de cibler et de personnaliser plus efficacement les offres faites aux clients et prospects afin d’augmenter la
pertinence et le retour sur investissement des messages entrants et sortants.

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers Teads et Secret Media s'attaquent aux ad blockers

L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une plateforme de monétisation pour les éditeurs, [...]

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

Neolane intègre 123m@ailings

L'éditeur signe un partenariat avec le spécialiste de l'impression numérique Dupli-Print.

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

PMU choisit Neolane

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing [...]

Neolane intègre 123M@ilings dans sa solution

Neolane intègre 123M@ilings dans sa solution

Neolane intègre 123M@ilings dans sa solution

L'éditeur CRM signe un partenariat avec Dupli-Print, qui devient l'un des fournisseurs privilégiés de services d'impression à la demande des [...]

Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

Fnac et Amex s'associent pour soigner leurs clients

Fnac et American Express nouent un partenariat qui leur permet de proposer des avantages croisés à leurs clients ou adhérents. Un façon de séduire [...]

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

NetBooster et TradeDoubler deviennent partenaires

Les deux experts du marketing online annoncent le transfert de l'activité « Search marketing » de TradeDoubler vers Netbooster. Les deux sociétés [...]

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley signe un partenariat avec E.Leclerc

Brandalley, pure player dans le secteur de la mode depuis 11 ans, annonce la signature d'un partenariat avec E.Leclerc dès octobre 2016. Ce [...]