Recherche
En ce moment En ce moment

Neo05 crée l'agence de design relationnel BY05_

Publié par le

L'agence de communication new media neo05 renforce son pôle création en lançant son agence de design baptisée BY05_ , sous-titrée "agence de design relationnel".

  • Imprimer
L'agence de communication new media neo05 (budgetes Libération, Marie Claire, Arte, Hippopotamus, Cacharel, L'Oréal, Clarins …) renforce son pôle création en inaugurant son agence de design baptisée BY05_ et sous-titrée "agence de design relationnel". L'objectif est de séparer les activités production et création dans l'acte de communiquer : d'un côté, l'agence de communication se consacrera à la stratégie et à la production des différents dispositifs à mettre en place, et de l'autre, l'agence de design assurera l'identité visuelle globale de la marque. Par ailleurs, les deux agences ont pour but d'intégrer l'ensemble des nouveaux canaux de diffusion. BY05_ couvrira ainsi toute la palette du design : de l'identité visuelle globale à l'habillage de programmes audiovisuels, en passant par l'habillage des médias interactifs (cœur de métier de neo05). Enfin, cela permettra de repenser le design en termes de mise en scène de la relation, en créant le concept de "design relationnel". BY05_ sera dirigée par Thierry Aoudja, directeur de création de neo05.
Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

Fubiz Talks 2017

agence Tetro et le media en ligne Fubiz organisent la seconde edition des Fubiz Talks le 27 septembre prochain 1500 personnes sont attendues [...]

Design : les bonnes pratiques agence-annonceurs

Design : les bonnes pratiques agence-annonceurs

Design : les bonnes pratiques agence-annonceurs

Apres deux ans de reflexion UDA et ADC livrent leurs bonnes pratiques dans le Guide de la relation entre annonceur et agence conseil en design [...]

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

[Design Branding] C'est quoi, le goût d'une marque ?

En quoi le gout est il un puissant levier engagement emotionnel entre les marques et leurs consommateurs Reponse savoureuse Annie Kok planneuse [...]