Recherche

Nedstat lance l'implication visiteurs dans Sitestat

Publié par le

Nedstat annonce la sortie de l'implication visiteurs dans Sitestat. Cette solution permet aux marketeurs de choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication.

  • Imprimer

La nouvelle mesure de l'implication de Sitestat, lancée par Nedstat, permet de détecter les visiteurs engagés grâce à leurs comportements de navigation. En assignant des valeurs numériques aux pages et aux événements, les éditeurs de sites peuvent établir le facteur d'engagement de chacun d'entre eux. Quand les visiteurs navigueront sur le site, ces valeurs seront additionnées et détermineront alors leur niveau d'implication.

En effet, les visiteurs ont un niveau d’engagement différent sur un site. Certains effectuent une visite sur la page d’accueil et vont peut-être télécharger une étude ou un manuel, visionner une vidéo, alors que d'autres vont soumettre un commentaire sur un blog. La métrique existante comme le "temps passé sur le site" ou "le nombre de visites" ne permet pas d'identifier le niveau d’engagement d’un visiteur relatif à votre offre en ligne.

Avec Live Segmentation, l’utilisateur peut choisir des groupes de visiteurs basés sur leur niveau d'implication et ainsi se focaliser sur leurs comportements et leurs préférences. Cela permet aux marketeurs de mieux cibler leurs campagnes et contenus en fonction des préférences des clients et prospects et ainsi améliorer de manière significative l'expérience utilisateur.

Pour plus d’informations : www.nedstat.fr/implication

Mix-marketing

Mix-marketing

Mix-marketing Mix-marketing

Plusieurs influences modifient l'approche classique du mix-marketing pour le responsable marketing : l'accélération des cycles de vie des produits [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Flipagram: comment l'utiliser pour sa marque ?

Flipagram: comment l'utiliser pour sa marque ?

Flipagram: comment l'utiliser pour sa marque ?

Avec plus de 10 millions de visiteurs uniques chaque mois, Flipagram, est devenu le réseau social n°1 dans 80 pays. Une application qui permet [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Forum des Télécommunications

Forum des Télécommunications

Forum des Télécommunications

Cet événement met en relation plus de 6 000 visiteurs qualifiés avec plus d'une centaine d'entreprises issues de secteurs aussi variés que la [...]

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre de mailing ciblé

3W Régie lance une offre d'envoi de mails publicitaires personnalisés et en temps réel, à chaque visiteur identifié sur un des sites de son [...]

Salon JRCE 2015

Salon JRCE 2015

Salon JRCE 2015

Les visiteurs du grand ouest souhaitant se lancer dans le projet entrepreneurial pourront y rencontrer experts, entrepreneurs et porteurs de [...]