Recherche

NeTarget cède Bananalotto à Beweb

Publié par le

Pour conforter son positionnement de spécialiste du marketing direct, NeTarget, dont le P-dg-fondateur est Guillaume Multrier, a décidé de vendre sa loterie en ligne Bananalotto à Beweb, spécialisée dans le jeu interactif, avec des sites comme Milkado et Misterprize. Suite à cette vente, NeTarget va se concentrer autour de deux activités principales : la commercialisation de données pour le compte de tiers, les solutions technologiques et d'hébergement de bases de données marketing. Avec cette acquisition de 1,4 million de membres en France et 800 000 joueurs outre-Manche, Beweb dispose désormais d'une base de données marketing composée de 3,8 millions de profils européens (France, Belgique, Suisse et Grande-Bretagne) qualifiés par plusieurs centaines de critères de segmentation
(3,5 millions de profils gérés en propre via Milkado et bananalotto et 300 000 via la commercialisation des bases de E-NRJ).
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]