Recherche

NeTarget cède Bananalotto à Beweb

Publié par le

Pour conforter son positionnement de spécialiste du marketing direct, NeTarget, dont le P-dg-fondateur est Guillaume Multrier, a décidé de vendre sa loterie en ligne Bananalotto à Beweb, spécialisée dans le jeu interactif, avec des sites comme Milkado et Misterprize. Suite à cette vente, NeTarget va se concentrer autour de deux activités principales : la commercialisation de données pour le compte de tiers, les solutions technologiques et d'hébergement de bases de données marketing. Avec cette acquisition de 1,4 million de membres en France et 800 000 joueurs outre-Manche, Beweb dispose désormais d'une base de données marketing composée de 3,8 millions de profils européens (France, Belgique, Suisse et Grande-Bretagne) qualifiés par plusieurs centaines de critères de segmentation
(3,5 millions de profils gérés en propre via Milkado et bananalotto et 300 000 via la commercialisation des bases de E-NRJ).
Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Tati mis en vente par le groupe Eram

Le célèbre discounter cherche un repreneur après sa mise en vente par le groupe Eram. La marque cumule les pertes depuis plusieurs années.