Recherche

Nature&Découverte : une tortue pour protéger la planète

Publié par le

Nature&Découvertes, enseigne « écocitoyenne », dont l'offre originale et variée invite à découvrir et apprécier la nature, dévoile la refonte de son identité visuelle réalisée par W&Cie, et développe sa communication corporate via les relations presse et publiques avec l'agence kingcom. Signe de reconnaissance de la marque et des ambitions qui l'animent depuis 15 ans, l'identité visuelle de Nature&Découvertes évolue pour réaffirmer son attachement naturaliste. Au cœur de ses préoccupations : la planète, dont la représentation bleue-verte plus réaliste, illustre l'alliance de l'eau et du végétal, piliers de la vie qu'elle cherche à préserver. Symbole de sagesse et de longévité, la tortue incarne son action militante. Conformément à sa démarche éco-responsable pour réduire au quotidien son « empreinte écologique », l'ensemble des documents « papiers » et la sacherie porteurs de l'ancien logo seront recyclés. A l'image du futur établissement de Valence (ouverture prévue mi-mai), les enseignes du parc de 60 magasins seront modifiées progressivement et la signalétique intérieure sera transformée, dans une dynamique visant à toujours mieux satisfaire les clients.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]